Naturellement Gourmand

Les trouvailles culinaires d'une gone

Ma recette préférée de Lemon Curd

1 commentaire

Lemon-Curd-Creme-au-citron

recette crème de citron / lemon curd

En recherchant une recette de tarte au citron, je suis tombée sur le Lemon Curd : le rêve ! Une crème au citron sans la pâte ! Facile, onctueuse et pas trop sucrée, la recette du Lemon Curd du blog Papilles et Pupilles est devenue un classique : mes filles l’adorent !

Contrairement à certaines, que j’adapte, la recette d‘Anne est parfaite telle quelle.

Une réflexion sur “Ma recette préférée de Lemon Curd

  1. Félicitations pour cette première publication !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

